Tür- und Videotürsprechanlagen BPT

Videoüberwachung CBC Deutschland

WATEC Miniaturkameras Farbe und Schwarzweiss

   Distribution Beratung  Planung Inbetriebnahme Service Schulung
.

Videoüberwachung
Zutrittskontrolle
Videosprechanlagen
Türsprechanlagen
Preislisten
Support / Download
Newsmailliste
Unterlagen / CD
Kundenlogin
Aktuell / News
Promoangebote
Über uns
Kontaktformular
Photogallery
Livecams
Impressum

Surveillance vidéo
Contrôle d'accès
Domotique facile
Vidéophonique
Interphone portier
Liste de prix
Support / Download
Client protegé
Abonner news
Actualités
Par nous


 

Copyright © 2004 - 2016
IP CCTV GmbH,
CH-8447 Dachsen


 

Homeautomation BPT HOASIS PLUS

   

Indicateurs de performance

  • Jusqu’à 255 opérateurs électriques

  • Jusqu’à 255 commandes

  • Jusqu’à 20 zones thermiques

  • Jusqu’à 40 temporisations

  • Jusqu’à 16 situations

  • Jusqu’à 80 dispositifs

  • 3 Terminaux par installation

  • Jusqu’à 100 m du terminal aux dispositifs

  • Jusqu’à 1000 m de câble de longueur totale

  • Jusqu’à 40 automatismes

  • Jusqu’à 100 lumières



    Flyer HOASIS PLUS

 

 

     

Description

La frénésie de la vie quotidienne et la plupart du temps passé hors de chez soi poussent à un besoin de plus de commodité et sécurité, de “technologies” vraiment à l’échelle humaine, en mesure de simplifi er la vie. Un nouveau concept de confort, donc: pas seulement physique mais surtout émotionnel.

HOMESAPIENS est la réponse à ces exigences.

Avec HOMESAPIENS, dont Hoasis Plus représente le premier anneau de la chaîne, la conception et la gestion d’un édifi ce vraiment “intelligent” deviennent une réalité à la portée de tous. Simplicité d’utilisation et soin des détails sont en effet depuis toujours dans le code génétique de BPT, prête à répondre avec le coeur à ces nouvelles sollicitations.

HOASIS PLUS : il suffi t d’effl eurer l’écran sensitif du terminal de contrôle pour accéder aux services souhaités. Une série de dispositifs d’interface miniaturisés, appliqués dans l’habitation à l’intérieur de boîtiers d’encastrement ou de tableaux DIN, sont en mesure de gérer les commandes les plus communes et les opérations traditionnelles : voici alors le contrôle du système d’éclairage, l’automatisation de rideaux et de volets, le contrôle de la température dans chaque zone, l’activation de l’irrigation, le contrôle de fuites d’eau, de gaz.....Les fonctions sont programmables directement par le terminal ou à l’aide d’un PC, sans intervenir sur le câblage et sans cavaliers de confi guration. Jamais personne n’avait rendu aussi réel le rêve d’une maison qui répond aux commandes :
une vraie maison interactive
.

Le système se base sur un terminal sensitif qui permet la programmation, le monitorage et l’activation de tous les composants de l’installation et par conséquent de toutes les opérations électriques connectées, depuis les simples commandes électriques aux plus complexes systèmes d’automatismes. Sans modifi er le câblage et sans toucher ce qui a déjà été réalisé, il est possible d’opérer de manière à avoir un système ouvert et fl exible, en mesure d’augmenter ses fonctions et prestations dans le temps.

Programmation moyennant pc
Lorsqu’est utilisé le logiciel de programmation, on obtient une remarquable augmentation des prestations du système. Il est en effet possible de gérer jusqu’à 255 opérations et 255 entrées de commande. Dans ce cas, pour une utilisation facile du terminal, toutes les fonctions disponibles peuvent être regroupées dans les différents menus : menu des zones thermiques, menus des lumières, menu des automatismes, menu du timer et menu des situations. Dans le même système, il est possible d’installer jusqu’à 3 terminaux, toujours moyennant le logiciel et de personnaliser les fonctions qui devront être utilisées. Dans les différents menus, il est possible de gérer jusqu’à 100 lumières, 40 automations (rideaux, volets, etc.), 20 zones thermiques, 40 timer et 16 situations.

Grande compatibilité
Les dispositifs miniaturisés permettent l’interface avec les traditionnelles commandes normalement utilisées dans les habitations (interrupteurs, senseurs, boutons-poussoirs) et avec les opérateurs (moteurs électriques, éclairage). Aucun appareil particulier n’est donc nécessaire


L'installation est rapide
Le bus de bpt a été créé pour optimiser l’installation des câbles et raccorder tous les dispositifs à travers le câblage d’un simple câble à paire torsadé, non polarisé et non lié à des parcours dédiés.

Il suffi t d’un doigt pour arriver partout.
Le terminal de contrôle permet de commander jusqu’à 255 opérations électriques, avec le simple toucher d’un doigt. À chaque instant il est possible d’intervenir pour activer l’irrigation, allumer et éteindre les lumières, régler la température et autre.

Hoasis Plus s’adapte à tout. Automatiquement.
Pour chacune des 255 opérations, il est possible d’établir la logique de commande. De cette manière, l’adaptabilité est complète avec les systèmes d’automation les plus diffus et avec les principales commandes d’éclairage.
 

Numéros de commande

OH/T.01 Terminal de contrôle
Installé à l’intérieur de la maison, et câblé avec le câble à paire torsadé non polarisé, il permet la programmation, le monitoring et l’activation de tous les composants de l’installation et par conséquent de tous les opérateurs électriques connectées.

Pour chaque activation électrique (relais), il est possible d’établir les modalités de fonctionnement (ON/OFF, pas-à-pas, dimmer, etc.) afin de pouvoir interfacer, outre les normales charges électrique, même les plus communs systèmes d’automatisme.

Le terminal est fourni confi guré par défaut avec la possibilité de gérer jusqu’à 64 opérations et jusqu’à 71 entrées de commande, divisées entre menu chauffage et menu domotique. Dans ce cas la programmation des différents dispositifs est effectuée directement moyennant le terminal.

Moyennant le logiciel de programmation, il est par contre possible de complètement modifi er l’interface graphique du terminal, ainsi que d’augmenter les prestations fonctionnelles jusqu’à 255 opérations et jusqu’à 255 entrées de commande.

Dans ce cas, pour une utilisation facile du terminal, toutes les fonctions disponibles peuvent être regroupées dans les différents menus : menu des zones thermiques, menus des lumières, menu des automatismes, menu du timer et menu des situations.


OH/A.01 Bloc d'alimentation

OH/R.01 Module 4 relais 4 entrées
Il permet la connexion de 4 entrées provenant de dispositifs de commande (boutons-poussoirs, senseurs,etc..) et de 4 sorties pour charges électriques. Les 4 relais utilisés pour les sorties sont particulièrement indiquées pour les utilisateurs électriques qui nécessitent de contacts en commutation (exemple vannes de zone d’installations de gestion thermique).

NH-RBB Répéteur BUS
Le répéteur pour ligne de données se raccorde au Bus Domotique BPT et est utilisé lorsque sont dépassées les distances maximales entre les dispositifs et l’alimentateur, lorsque sont dépassées les quantités maximales de câble allongé ou lorsqu’est dépassé le nombre maximal de dispositifs prévus pour le système. L’appareil est prévu pour le branchement à une alimentation de secours (12 V cc, ca).
Guide d'installation

OH/3RPI
Réalisé sur boîtier miniaturisé, il permet la connexion de 3 entrées provenant de dispositifs de commande (boutons-poussoirs, senseurs,etc..) et de 3 sorties pour commandes électriques.
Guide d'installation

OH/MA Module d'automation
Réalisé sur boîtier miniaturisé, il dispose de 3 relais de puissancepour la gestion automatismes (rideaux, volets, etc...) à travers les boutons-poussoirs de commande locaux. Il permet de contrôler les sorties moyennant les trois entrées locales (haut, bas, stop) avec fonction présence de personne (le rideau monte ou descend en appuyant sur les boutons-poussoirs et s’arrête une fois celui-ci relâché) et avec fonction “fenêtre” (la pression des touches vers lehaut ou vers le bas pendant moins d’une seconde permet la montéeou la descente du rideau pendant un temps réglable, par défaut 90 secondes).
Guide d'installation

OH/Z.02Module de zone
Pouvant être inséré à l’intérieur des boîtiers d’encastrement standard de 3 modules, il permet le contrôle de la température relative à la zone dans laquelle il est installé. À partir du module de zone il est possible de sélectionner le mode de fonctionnement (automatique/manuel), de modifi er la température ambiante (avec la fonction manuelle) de max de +/- 2°C ou d’exclure le contrôle de la température de la relative zone.
Guide d'installation

NH-DIM Module de contrôle du dimmer
Le module équipé d’1 relais et d’une sortie 1÷10 Vcc permet de commander un dimmer avec entrée 1÷10 Vcc pour lampes au néon ou à incandescence.

OH/6I Module 6 entrées
Réalisé sur boîtier miniaturisé, il permet la connexion de 6 entrées provenant de dispositifs de commande (boutons-poussoirs, senseurs, etc.).
Guide d'installation


OH/RI Module 1 relais 3 entrées
Réalisé sur boîtier miniaturisé, il permet la connexion de 3 entrées provenant de dispositifs de commande (boutons-poussoirs, senseurs,etc..) et de 1 sortie pour une commande électrique. Il s’avère particulièrement indiqué pour les opérations d’application qui nécessitent l’installation sur place (exemple activation des lumières avec commandes d’interruption/déviation).
Guide d'installation


OH/RP Module 1 Relais
Réalisé sur boîtier miniaturisé, il dispose d’1 sortie pour une commande électrique. Il s’avère particulièrement indiqué pour les activations de charges avec absorptions élevées.
Guide d'installation


OH/2RP Module d'extansion 2 relais
Réalisé sur boîtier miniaturisé, il dispose de 2 sorties pour autant de commandes électriques. Il s’avère particulièrement indiqué pour les activations de charges avec absorptions élevées. Il doit toujours être utilisé en association au module OH/RP, dont il représente l’extension. Il est doté d’un câble avec connecteur à enclenchementpour la connexion au module OH/RP.
Guide d'installation

Last Update: 18.04.2008 11:45 Quelle Bilder und Text: http://www.bpt.it